PC planté !

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - PC planté !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà pour la ptite histoire, hier je surf normalement sur mon pc et là un message virus

apparait, je n'ai le temps de rien faire que le pc s'éteint et se met sur écran bleu. Mode

sans echec tout le tralala ça ne marche pas, je vais dans le bios essaye de restaurer les

paramètre par défault rien non plus. Je me décide à formater et ré-installer XP(mon pc a 3

partitions) et là surprise une seule partition apparait, une partition C: qui fait 130G, le

pote qui ma fait l'install a peur que ce ne soit pas le système mais mes données (à noter

mon dd fait 320G) où est le reste ? Bien je me décide à formater tout de même, le formatage

se passe, l'install d'XP aussi mais au moment où XP devrait se lancer ça repart sur

formatage, et c'est une chaîne sans fin... Questions : mes données sont elles perdues (j'ai

vu qu'il existait un logiciel pour les récupérer:File Scavenge) si non comment puis-je faire

pour en récupérer un maximum ? Pour ré-installer XP ? Enfin que c'est-il passé ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pour l'espace de ton disque dur
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=61657

Pour la récupération de tes données, il faudra passer par un logiciel comme recuva/pc inspector (gratuits) ou easy recovery (payant)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > PC planté !
Aller à :

Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens