Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Problèm touches clavier compaq presario 5617

Problèm touches clavier compaq presario 5617

Forum Hardware : Périphériques - Problèm touches clavier compaq presario 5617

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'acheter un pc compaq presario 5617.La touche "point" du pavé numérique me sort une "virgule" au lieu du "point". Que faire ,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Peut etre avez vous modifier la langue du clavier, verifiez et remetter en Francais :

-Clik droit sur la barre des taches (celle en bas de l ecran)
-barre d'outils

Cocher "barre de langue" si elle n'est pas encore cocher.

Sur la barre des tache la barre de langue est apparue.

(clikez sur la petite flech "option" puis clikez sur "parametre"

La vous pouvez voir la langue utiliser pour le clavier.
Choisissez Francais (France) dans "langue d'entrée par defaut"

Ceci est sous XP, sous vista les noms peuvent changer, mais globalement c'est la meme manip, sinon allez dans le panneau de configuration.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Bonjour,
Merci de la rapidité de votre réponse mais le problème n'est pas là : la barre de langue est bien cochée et là et elle affiche bien le français comme langue (FR). J'ai vu, sur les forums que je suis allée visiter à travers google, qu'apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème avec ce matériel : un autre internaute se plaignait de ce que quand il tapait "l" ça lui sortait "i" . Une de mes questions est est-ce que si je change de clavier ça peut s'arranger ou bien est-ce que ça vient de la programmation ou bien des paramètres de l'ordi et si oui comment m'en sortir ?

Répondre à maguelonne
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Problèm touches clavier compaq presario 5617
Aller à :

Il y a 2702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens