Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] Quelle est la bonne température pour les HDD ?

[Résolu] Quelle est la bonne température pour les HDD ?

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - [Résolu] Quelle est la bonne température pour les HDD ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par FloFlo94.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour mes 4 Disque dur de 500 GO tourne a 7200tr et ils sont tous entre 25 ° & 26° Est-ce Bon ???

Message édité par dandibot le 27-10-2009 à 09:55:20
Bonjour,

Oui tout est tres bon, la temperature a ne pas depasser d'apres les constructeurs est de 50 a 55°.

Voila, bon surf, et a bientot !

Florian.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Bonjour,

Oui tout est tres bon, la temperature a ne pas depasser d'apres les constructeurs est de 50 a 55°.

Voila, bon surf, et a bientot !

Florian.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Merci Flo :-) J'ai une autre question Est ce que on peut éteindre 1 ou 2 des 4 HDD avec windows ou un logiciel ? pour ne pas les faire tourner Inutilement ???
Car j'ai 1 Disque dur qui me sert de stockage (photos vidéos musique)
Puit un autre Disque dur pour Tout plein de programme (Gros jeux, logiciel, Sauvegarde)
et les 2 autre son en RAID 1
(windows Vista)

Merci

Répondre à silenthilldu13

Pas besoin de faire quoi que se soit, windows arrete automatiquement les disques durs quand ils ne sont pas utiliser pendant un temps "x".

Moi sur mon PC j'ai aussi 4 HDD, en ce moment 3 sont en veille. Si je clik sur le dossier film qui se trouver sur une des 3, j'entend le disque dur s'activer.

Voila, A bientot, Florian.

(PS, n'oublie pas de cocher la meilleur réponse...sinon tu auras des mails de relance)

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

FloFlo94 a écrit :

(PS, n'oublie pas de cocher la meilleur réponse...sinon tu auras des mails de relance)

T'es en chien de points le Floooooo :D

Répondre à sale_quiche

sale_quiche a écrit :

T'es en chien de points le Floooooo :D

ba quoi, je pense surtout a sa boite mail qui va deborder de relance :o

Puis bon, encore quelques points et je passe statue initier [:fairlight:1]

Répondre à FloFlo94

Donc Si J'ai bien Compri Mon Vista va m'arrété les HDD non utiliser (ceux qui écrive pas)

Tu coches sur la Petite coupe en haut à droite de mon Post :)

Répondre à sale_quiche

Une Petite coupe ?? ou je la voit pas ou je suis Blond

Ouaip une petite coupe, toute conne, dorée comme pour un championnat du monde du meilleur Geek :love: :D

Spoiler :

t'ention Flo :D

Répondre à sale_quiche

Désolé franchement fait un imp. écran et envoi parceque la c grave

ouai mais fait sur le message qui t'as aider ....pas sur celui de "sale quiche" mdr ^^.

C'est pas grave, t'en fiche de faire ça c'est pas important, reviens nous voir quand tu auras un probleme !

Florian.

EDIT: sale quiche, s'pece de faux geek ! fais en un avant de parler va :o

Message édité par FloFlo94 le 19-10-2009 à 17:37:53
Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] Quelle est la bonne température pour les HDD ?
Aller à :

Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens