Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Aide pour l'achat d'un vaio

[Résolu] Aide pour l'achat d'un vaio

Forum Hardware : [Résolu] Aide pour l'achat d'un vaio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous !!
je viens vers vous pour m'aider à trancher sur le choix de mon pc portable.
j'ai trouver un vaio NWEF/S (config ci-dessous)
sachant que mon utilisation sera: Internet,bureautique,photoshop, quelque jeu comme Age of empire mais rien de plus gourmant.
que penser vous de ce pc ???
merci de votre aide ;)

Modèle du processeur :Pentium Dual-Core ULV (Ultra Low Voltage)
2,100 GHz
Carte Graphique Marque GPU
ATI GPU
ATI Radeon HD 4570 Mémoire vidéo dédiée
512 Mo Tuner
Mémoire Mémoire 4 Go Type de mémoire DDR2 Stockage Capacité du HDD
320 Go Interface
SATA 300 Vitesse Disque dur 5 400 RPM Lecteur
Communication Liaison(s) sans fil WiFi - Bluetooth Connectivité Port d'Extension
ExpressCard/34 Connecteurs
3 USB - VGA - HDMI - Prise Casque - Prise Micro Son Modèle carte son
Intel Audio Haute Définition Haut-Parleurs
Stéréo Batterie Type de batterie Lithium-Ion Logiciels
Système fourni :Windows 7 Premium 64 Bits

prix 599 € :D

Tu passes d'un extrême à l'autre aussi ^^
Il existe d'autres marques correctes avec un ratio perf/prix/qualité intéressant comme Toshiba, asus, samsung et sûrement d'autres.

Le Toshiba Satellite L500-131 par exemple, en le prenant chez surcouf (bon magasin) serait très bien pour ce que tu souhaites en faire.

L'upgrad vers windows 7 devrait être offert. (à vérifier quand même)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut oui la configuration là , sera assez suffisante pour faire tourner le jeu AOE et sera assez suffisant pour faire de la bureautique , en ce qui concerne Photoshop si tu fais des petites bannieres sa ira mais si tu fais de la grosse resolution le temps de reaction sera un peu plus long mais bon a ce prix la c'est tres bien .

Répondre à error-404

Pour le prix... ça vaut le coup! tu pourra meme te mettre a AoE3! Voire, aux derniers jeux de stratégies du moment! XD

Répondre à elminster62710

ah ok vous me rassurer mais par contre je compte me lancer aussi sur illustrator vous pensé que sa risque de ramer?

Répondre à lexta

Salut,

pareil que pour photoshop, ça passera mais il ne faut pas trop lui en demander.
De quel budget disposes tu ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ba mon budjet est plus ou moin celui ci cad 600€.après je me disais que trouver un vaio à ce prix c'était peu être intéréssant plutôt que de mettre 700€ dans un acer qui lui me durera 1 an

Répondre à lexta
Meilleure réponse

Tu passes d'un extrême à l'autre aussi ^^
Il existe d'autres marques correctes avec un ratio perf/prix/qualité intéressant comme Toshiba, asus, samsung et sûrement d'autres.

Le Toshiba Satellite L500-131 par exemple, en le prenant chez surcouf (bon magasin) serait très bien pour ce que tu souhaites en faire.

L'upgrad vers windows 7 devrait être offert. (à vérifier quand même)

Message édité par MaxGix le 20-10-2009 à 21:01:16
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Aide pour l'achat d'un vaio
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens