Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon disque dur s'éteind tout seul !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous, je vous écris car j'ai un énorme problème !!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ton dd est defectueu, a mon avis!! Esaaye de débranché et rebrancher ta rpiuse molex ou de changer d'alimentation... |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Si t arrive a te debrouiller un autre disque dure meme un 10 Go, tu le mets en master et l autre en slave, tu pourra garder toutes tes données, si ton DD n est pas mort biensur, et a ta place j en profiterai pour tout mettre sur cd |
|
Plus d'informations
|
Slt
|
|
Plus d'informations
|
comment tarrive à savoir que c'est le HDD qui s'éteind ? tu vois à travers ? :-o |
|
Plus d'informations
|
Pour répondre a vos questions :
|
|
Plus d'informations
|
Comme dit plus haut précédemment ton DD est défectueux. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci a toi weemanrock, je vais essayer de voir si c'est ca. Et sinon quelqu'un a une réponse pour la réparation de windows abbimé par le plantage en pleine restauration ? |
|
Plus d'informations
|
a mon avis sa a rien a voir avec xp essaye de le reisntalé mais bon sa m'etonerait pense plus au hardwar qu'a windows... |
|
Plus d'informations
|
Ben ouai, moi aussi, mais ma question c'est est-ce que si je boote sur le cd et que re lance l'install de Windows XP mes fichiers et mes parametres vont rester ? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Toshiba Disque externe - 2"1/2 - 40 Go USB 2.0 (PX1275E-1G04) - 129.41 € / 219.91 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 3"1/2 - 320 Go USB 2.0 (PX1223E-3G32) - 93.29 € / 151.95 € (catégorie : Disques durs)
- Iomega Disque dur Portable 160 Go FireWire & USB 2.0 - 71.04 € / 128.71 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe Hard Drive Pro 1 To FireWire & USB 2.0 - 274.37 € / 434.08 € (catégorie : Disques durs)
- Iomega Disque dur Portable 160 Go Black Series FireWire & USB 2.0 - 71.04 € / 128.71 € (catégorie : Disques durs)