Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Faire disque de restauration sur PC neuf

[Résolu] Faire disque de restauration sur PC neuf

Forum Hardware : [Résolu] Faire disque de restauration sur PC neuf

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par franqui34@idn.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

J'ai acheté il y a plus d'un mois un TOSHIBA Satellite .........
* le Toshiba Creator Recovery "demande " 4 DVD
* au bout d'un DVD 1/2 : la gravure s'arrête
* j'ai fait 3 essais ( 6 DVD fichus ) :pfff:

* j'ai installé ce dont j'avais besoin ( périphériques , documents , anti virus ....... enfin tout ce dont j'ai besoin .... )
* j'ai refait un essai : même programme :na:

Comment puis-je éviter d'acheter les DVD de chez Toshiba ( ou est-ce une force de vente de chez cette maison :lol: )

Je vous remercie

leuxcause ( novice : mais capable sur d'autres marques d'avoir réussi ses DVD de restauration )

Message édité par dandibot le 27-10-2009 à 09:51:26
Bonjour,
Réalisez une image disque de vos partitions que vous sauvegarderez sur un disque dur externe ou sur DVD avec un utilitaire de création d'images.
http://www.clubic.com/article-8311 [...] ghost.html
Cordialement
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Bonjour,
Réalisez une image disque de vos partitions que vous sauvegarderez sur un disque dur externe ou sur DVD avec un utilitaire de création d'images.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

Bonjour,

Si vous avez fait les essais avec les memes DVD (meme boite) alors il est possible que vos DVD soit merdique ^^.

Réessayez avec une autre marque de DVD (une marque pas un DVD sans marque...)

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

franqui34@idn a écrit :

Bonjour,
Cordialement

Bonsoir et merci : je vais relire le tout !

-- je ne brille pas en informatique :sweat:

Cordialement

leuxcause

Répondre à leuxcause

FloFLo94 a écrit :

Bonjour,

Si vous avez fait les essais avec les memes DVD (meme boite) alors il est possible que vos DVD soit merdique ^^.

Réessayez avec une autre marque de DVD (une marque pas un DVD sans marque...)

Bonsoir !

Non : manque de bol --> j'ai pris dans des boîtes différentes :D

Par contre : je viens d'apprendre que ces Toshiba là avaient presque tous le défaut de ne plus prendre l'image au moment de la gravure .............
Il faut plus que je me tourne vers une assos de consommateur :lol:

Merci à vous
leuxcause

Répondre à leuxcause

arf pas de bol ^^

Bon bin bon courage a vous !

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Faire disque de restauration sur PC neuf
Aller à :

Il y a 1549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens