Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Modèle P55 (pour socket 1156) avec vidéo intégrée?

Modèle P55 (pour socket 1156) avec vidéo intégrée?

Forum Hardware : Cartes mères & RAM - Modèle P55 (pour socket 1156) avec vidéo intégrée?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je voudrais savoir s'il existe une carte mère P55 avec une carte vidéo intégrée.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non. Mais quel interet d'en vouloir une avec chipset integré ?? Sachant que c'est un truc nul qui sert vraiment en dépannage, de plus qu'en on a une cm comme ça, on met une bonne config avec une bonne cg dessus.

Répondre à rhada

justement, je veux commander mon ordi demain matin
et je ne sais pas encore quoi prendre comme cg
je veux une carte avec une performance correcte mais surtout silencieuse lorsque je ne joue pas.
dans les 100-140 euros

j'avais pensé à la HD 4870 vapor X ou alors la HD 4850 golden sample

qu'en pensez-vous?
merci

Répondre à yo1979

et si tu avais un chipset vidéo, tu esperais basculer de la carte externe au GPU interne en idle ou en charge ?

c'est impossible... apart avec l'Hybrid SLI ou l'Hybrid Crossfire...

Donc tu te prend un GPU externe puissant avec un cooler silencieux, comme une Radeon Golden Sample.

L'HD4850 GS est silencieuse en effet, meme en charge d'ailleur...

Répondre à lil-master-won

Mieux vaut une 4870 vapor-x, silencieuse aussi en IDE, un peu moins en charge mais ça reste correct et meilleur que la 4850 en perf.

Répondre à rhada

bonsoir yo1979 si tu compte prendre la HD 4850 Version Vapor-X je te conseil plutôt l'asus 250 GTS qui est plus preformante que la 4850 Version Vapor-X malgré ces 512 mo je te donne les lien pour comparer
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] apor-X.htm

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-2-0.htm

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Mais la GTS250 en référence est plus bruyante qu'une HD4850 VX, d'ailleur le Powerplay d'ATI est super pour le silence =)

Répondre à lil-master-won

Mais bon aprés c'est dommage de payer 110e pour une 4850 alors qu'on peut avoir une 4870 à 100e.

Répondre à rhada
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Modèle P55 (pour socket 1156) avec vidéo intégrée?
Aller à :

Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens