Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment faire communiquer le Magic HTC avec mon PC - Hardware sans cd

Comment faire communiquer le Magic HTC avec mon PC - Hardware sans cd

Forum Hardware : Comment faire communiquer le Magic HTC avec mon PC - Hardware sans cd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

g un téléphone htc sans cd je veux lir ma carte mémoir sur pc g le cabl usb mais le htc ne figure pas sur pc . commen je peu lir ma carte mémoir avec ce cabl et merci

------------------------------ salut , je viens d'acheter une cle usb bluetooth afin de pouvoir transferer des données facilementr entre mon pc et mon télephone portable.
J'ai installer le logiciel vendu avec la cle, afin de pouvoir créer un lien bluetooth entre mes 2 éléments, mais
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il suffit de brancher ton HTC au pc, il devrait apparaitre dans le poste de travail, tu pourras accéder à sa mémoire.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment faire communiquer le Magic HTC avec mon PC - Hardware sans cd
Aller à :

Il y a 1052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens