Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Ordinateur ne reconnais plus ma manette !!

Ordinateur ne reconnais plus ma manette !!

Forum Hardware : Périphériques - Ordinateur ne reconnais plus ma manette !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !
Alors voila mon problème: J'ai une mannette UCOM qui ressemble un peu à la manette de play 2 (sans les joysticks) et je joue souvent avec cette mannette à des jeux du type PES 2009, assasin's creed...etc.
Bref, il y a quelque jour j'ai arreter de jouer sur mon ordinateur portable et j'ai branché cette manette sur mon ordinateur fixe. Jusqu'a hier ou je rebranche la manette sur mon ordinateur portable et la..GROS PROBLEME : "Periphérique USB non reconnu" :cry: --> ma manette n'est alors plus reconnu par mon ordinateur !!!
J'ai beau esseiller de modifier les parametre ou encore mettre a jour le materiel mais rien n'y fais (en ce qui concerne la mise à jour j'ai le message suivant : "window a determiné que le pilote de votre materiel est à jour"...)
Je ne sas plus quoi faire... :(
si quelqu'un pourrais m'aider :love: je lui en serais trés reconnaissant ;)

Magestick

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Ordinateur ne reconnais plus ma manette !!
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens