Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alimentation du pc

Dernière réponse : dans Configs PC
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui mais avant le probleme, est ce qu'il marchait toujours sur secteur ou tu utilisait la batterie ?

Ca peut etre un souci de batterie HS...

Mais sinon, va dans le panneau de configuration et dans "options d'alimentation" verifie que ton PC est bien configure pour utiliser aussi la batterie.

Sinon, fait une restauration du systeme a un moment anterieur a l'apparition du probleme:
Demarrer => tous les programmes => Accessoires => Outils systeme => Restauration

j ai fait une restauration systeme mais sur pas assez longtemp par contre il me demande a chaque fois que je l allume maintenant ou d installer windows xp familial ou de chercher un dossier a restaurer ou un truc dans le genre ca reste tres peu de temp et si je veut qu il marche je met windows xp mais si je choisi l autre options ca me demande ensuite un chifffre et et un mot de passe que je ne connais evidament car l ordi n est pas a moi je l ai recuperer et pas moyen d avoir le code utilisateur enfin je crois qu il est vraiment vieux le pauvre !!!!!!et en plus maintenant il rame comme c est pas permi alors qu il ramer pas !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde