Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi bug sur Hotmail pourquoi?

Mon ordi bug sur Hotmail pourquoi?

Forum Hardware : Mon ordi bug sur Hotmail pourquoi?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pepette 26

Mon ordi bug lorsque je suis sur Hotmail pourQuoi? J'ai remarqué que ma Wifi Inventel fonctionne mal le problème vient-il de là, si oui comment la configurer. Merci de m'aider.Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peu définir plus précisément bug stp ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Si tu arrive a y allé au bout d'un certain temps c'est que ton ordi est vieux ... Mais si ta wifi fonctionne mal et que tu te connecte quand même sur internet je ne pense pas que ce soit la cause ....

Répondre à Philli21

Bonsoir, je crois que le problème vient seulement de Hotmail car il fait buger mon pc ( qui est neuf et n'a aucun problème de wifi ) donc le problème vient surement de chez eux.

Répondre à Anonyme

c'est les serv ;)
ou t'as une connexion limitée genre 8 mega

Répondre à shyyr3

merci à tous ceux qui tentent de m'aider, ou j'ai une connexion limitée.

Répondre à Pepette 26

j'avais le même problème lorsque j'utilisais le navigateur "google chrome" je suis passé sur Mozilla et il n'y a plus de bugs!

Répondre à minouchale

Les connections sont longues à se faire, lorsqu'elles le sont et en particulier avec MSN tout se bloque et je clique sur diagnostic qui ne me donne pas de réponse précise, et bout un certain temps ça repart, y a de quoi devenir "zinzin". Mon ordi a deux ans donc pas très vieux, ma connection est bas débit, avec Orange où j'ai aussi des soucis!!! grand merci à tous pour vos conseils. Peut-être que cela vient de mon ordi?? alors faire quoi??

Répondre à Pepette 26

désinstalle et réinstalle MSN! si y a une erreur dans le programme, aç te resoudra le pb!

Répondre à elminster62710

changer de FAI ( Fournisseur D'Accès Internet )
Niveau débit c'est horrible !

Numéricable power.... x)

Répondre à shyyr3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi bug sur Hotmail pourquoi?
Aller à :

Il y a 1645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens