Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Micro ne rentre pas dans ma tour

[Résolu] Micro ne rentre pas dans ma tour

Forum Hardware : [Résolu] Micro ne rentre pas dans ma tour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par shinohamaru.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur ( on me l'a monté, par pièce voulue) , et quand je veux brancher mon "casque micro" Labtec dans les deux prise "Jack" je dois les enfoncer comme un fou pour que mon ordinateur le reconnait, j'ai peur de bousiller mon nouveau PC.

Comment dois-je faire ?
Si aucune solution existe t'il des boitier qui se branche en USB ou je peux brancher mon micro ?(Adaptateur)

ne t'inquiète pas , c'est justement parce-que ton pc et neuf que les branchement "jack" son dur , avec le temps il rentrerons beaucoup plus facilement. (C'est comme avec une femme lol)
si ton casque et ton micro fonctionne bien il y a aucune raison de t'inquiéter.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider ?

Répondre à Ysoka
Meilleure réponse

ne t'inquiète pas , c'est justement parce-que ton pc et neuf que les branchement "jack" son dur , avec le temps il rentrerons beaucoup plus facilement. (C'est comme avec une femme lol)
si ton casque et ton micro fonctionne bien il y a aucune raison de t'inquiéter.

Message édité par shinohamaru le 21-10-2009 à 18:10:51
Répondre à shinohamaru

Comment je dois faire pour que mes branchement jack ne soient plus dure ? combien de temps ?

Répondre à Ysoka
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Micro ne rentre pas dans ma tour
Aller à :

Il y a 3012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens