Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Problemes pilotes acer aspire m1100

Problemes pilotes acer aspire m1100

Forum Hardware : Périphériques - Problemes pilotes acer aspire m1100

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai acheté un acer aspire m 1100. A cause de virus, je l'ai reformaté avec xp au lieu de vista, mais comme beaucoup de gens, je n'avais pas de cd pour installé tous les drivers xp. aussi, j'ai cherché les drivers les plus importants sur le site d'acer et sur le net en règle générale, et j'ai trouvé ce qu'il fallait, mais il ne me reste plus que 3 points d'interrogation jaunes, dans mon gestionnaire de périphériques. Je ne m'y connait pas plus que ca en informatique donc voila ce qu'il manque: controleur de bus sm, et controleur audio multimédia. Si quelqu'un peut m'aider pour trouver ou je peux les telecharger, ce serait cool... ^^
Si vous avez besoin d'informations sur mon pc, pour pouvoir m'aider, je suis la! (c'est bien la seule chose que je puisse encore faire! ^^)
Merci d'avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Sur le site Acer vous trouverez tous les drivers necessaire:

http://support.acer-euro.com/drive [...] tml#driver

Parfois les drivers une fois decompresser ne s'installent pas, donc allez faire un tour a l endroit ou vos drivers se decompressent, en general c'est dans C:

Cherchez les "setup.exe" et lancez les.

N'oubliez pas d'installer le .net framework 2.0 minimun pour une carte graphique de la marque ATI.

Bonne soirée, et a bientot, Florian.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Je vous remercie florian, mais le probleme, c'est que je ne sais pas quel driver correspond a mes deux points d'interrogation...
Je ne m'y connait pas beaucoup en ordinateur... juste le principal, mais ca, ca dépasse mes compétences...
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le probleme plus en détail?
Merci....

------------------------------ vanesspnl
Répondre à vanesspnl

Avez vous du son ?

Je pense que les deux points sont lié a un seul et meme pilote, celui du controleur audio.

Sauf si vous avez deja du son, la dans ce cas ba c'est pas ça ^^.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

J'ai du son, oui.
J'ai acces a internet, je peux lire des videos, en fait, tout fonctionne bien, mais j'ai pourtant ces deux points d'interrogations, et quelques problemes si je veux, par exemple, discuter sur facebook, ou encore jouer a des jeux videos... rien de grave ou d'essentiel, mais c'est toujours mieux quand un pc fonctionne entierement qu'aux 3/4. ^^

------------------------------ vanesspnl
Répondre à vanesspnl

Salut,

le contrôleur de bus sm correspond aux pilotes du chipset de la carte mère, pour le contrôleur audio, normalement aux pilotes son.

Tu peux passer par le site www.ma-config.com et lancer une détection automatique, les pilotes nécessaires devraient t'être proposer.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Problemes pilotes acer aspire m1100
Aller à :

Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens