Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Peut on mettre nimporte quelle carte graphique sur une carte mère intel duo 2 co

Peut on mettre nimporte quelle carte graphique sur une carte mère intel duo 2 co

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Peut on mettre nimporte quelle carte graphique sur une carte mère intel duo 2 co

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrai monter mon pc, j'ai dejà une carte mère asus P5KPL-AM EPU je voudrai savoir quelle carte graphique et quel processeur qui vont avec.
merci
kadi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir tu peux metre un core de quad/extreme/2 duo, Pentium extreme/D/4, Celeron E1000/400 et pour la carte graphique tu a énormément le choix à savoir quel est le budget que tu disposes ??
et il te faut quoi
1 disque dur
1 processeur
barettes mémoires
1 carte graphique
1 écran
1 clavier et souris
1 boitier pc
1 alimentation
windows 7

Message édité par chrisnvdia le 17-10-2009 à 23:55:33
------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

merci pour ta reponse rapide .
je nai pas de budget precis mais j'ai deja en commande un processeur intel core 2 duo 7400 mais je ne sais pas quelle carte graphique il faut est ce qu'une n vidia GeForce 9400 gt 512 serai compatible.
cordialement
kadi

Répondre à djidja

oui mais la carte graphique n'est pas terrible pour les jeux mieux vaut prendre NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce GTS 250 - 512 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 94,85 €
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-2-0.htm
et est ce qu'il te faut le reste ou pas

Message édité par chrisnvdia le 18-10-2009 à 00:19:08
------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

toute carte en pci express est compatible avec ta carte mère et ton proco , par contre il faut qu'on sache de quel alimentation tu dispose et quel utilisation tu compte en faire , oublie d'orénavent les carte extreme genre gtx295 ou hd4870x2 ton proco va les brider .

Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Peut on mettre nimporte quelle carte graphique sur une carte mère intel duo 2 co
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens