Bonjour à tous, je post car j'ai un problèmes avec mon ordinateur ( Acer aspire M5610 ), qui est censé tourner sur vista enfin qui est optimiser pour vista. Je l'ai passé sous Xp sa a très bien marcher jusqu'à ce que je réinstalle mes jeux et avant sa mes drivers. Ce sont les drivers vista que j'avais installer sur xp ce qui a fait que mon ordinateur rebooter tout seul. J'ai formater et chercher les drivers Xp, les ai installé, et puis sa a bien marcher jusqu'à dernièrement ou j'ai malencontreusement installer un drivers vista bon j'ai ensuite formater et mit ce d'xp. Mais le problèmes est que dés que je lance un jeu enligne ( Css, Wow, Aion, ou autre) mon ordinateur s'éteint seul au bous de quelque minutes. J'ai passer l'aspirateur, de fragmenter tout sa et rien n'y fait.
Je pense avoir bien détailler, donc j'espère que vous pourrez m'aider. Merci
si besoin de la config demander je posterais...
Bonjour, oui j'ai essayer plusieurs foi mais rien n'y fait. J'ai consulter un amie qui ma proposer de passer sur 7 qui est censé utiliser les même drivers que vista pour résoudre mon problèmes penser vous que cela marchera -t-il ?
Merci
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: