bonjour alors je viens de redémarrer mon pc et la il reste bloquer a la page du bios ou il détecte mes disque dur etc mais la il est figer et ne détecte rien
pouvez vous m'aider s'il vous plait ^^
Message édité par mandara uchiha le 17-10-2009 à 18:45:08
Je ne vois qu'une chose, que la carte mere cherche a booter sur support USB, votre souris est USB ? Allez dans le bios et voyez si le boot (demarrage) depuis un disque amovible tel que USB est activer, si oui desactivez le, enregistrez, et redemarrez la machine.
A bientot, Florian.
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Parfois il existe des incompatibiliter entre certains matos....a essayer, mettre a jour le bios de la carte mere, mais attention, il y a risque de planter definitivement la carte mere si vous ne suivez pas la procedure.
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
petite idée : si c'est vraiment du à la souris, pourquoi ne pas booter avec une souris qui marche, puis, lorsque tu es sur l'os, tu débranches et branches la mamba.
si ça bloque au bios, c'est donc pas la souris, logique ^^ et là je te conseille de faire un clearcmos.