portait à mettre en 3D
Forum Graphisme : portait à mettre en 3D
Bonjour à tous,
je voudrais mettre en 3D une photo representant le visage d'une personne, connaissez vous 1 moyen de faire cela?
Et il faudrait que je puisse le convertir en STEP.
merci d'avance
oO je comprend pas tous a fait... Déjà le STEP ça vient d'où? Sinon pour t'a photo il faut que tu utilise un logiciel comme Adobe pour le faire simplement, mais c'est pas vraiment 3d, pour 3D utilise des logiciel comme Cinema4D ou 3dsmax.
STEP c'est un format neutre que l'on peut utiliser avec de logiciel de CAO comme catia V5 ou encore topsolid.
Ce que je voudrais c'est a partir d'un portrait, faire un 3D, de ce portrait.
faire une tête en 3D oO ?
non pas la tete en entier uniquement le portrait, si tu prefere une sorte de gravure en relief de la photo mais sous forme informatique
mwe... beh
c'est tendu ce que tu demande... ta pas des exemples de photo que tu a déjà vue?
exemple :
http://www.nicolas-salagnac.com/bl [...] visage.jpg
la gravure à droite
on part d'une photo en jpeg, et via 1 logiciel on en resortirai l'equivalent de la 3ieme gravure en format informatique (STEP de preference)
envoi moi la photo, je vais voir si je me rappelle comment on fait x) pasque ça fait un bye que j'ai pas fait ça
mais comment ta eu une photo de ma femme!? x) nan je lol hum!
lol ^^
Ta le logiciel la qui te creer un visage en 3D à partir de photos :
FaceGen Modeller
oki merki , c'est 1 gratuit?
nan mais ta la demo qui est gratuit
vi mais dommage je ne peux pas enregistrer en STEP ;(
OUI c'est un des incovénient mais pour d'autre logiciel je n'en connais pas,
Dsl
Bonne recherche et continuation
oki merki
avec gimp deux tu peux appliquer un effet metalique relief , du genre la tronche de quelqu'un se frapant contre le metal avec la forme du visage apès ^^ ( le genre cartoon
) après je ne sais pas si sa te conviendrais
Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
