Trois étudiants accusent Microsoft d'avoir volé leur concept (bis) - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Trois étudiants accusent Microsoft d'avoir volé leur concept (bis)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Comme le relatait Onigiri dans cette news, Microsoft a été victime d'un scandale en ce matin du lundi 19 juillet.

En effet, trois étudiants danois accusaient le geant du logiciel de s'être approprié leur concept de portail éducatif.

Nous apprenons maintenant que l'après midi même, Kirsten Panton, chef du secteur pédagogique chez Microsoft Danemark, appelait par téléphone les étudiants pour un accord à l'amiable, pour finalement conclure, je cite Kirsten :

"Les deux parties se sont accordées pour dire qu'il s'agit d'un malentendu. (...) Personne n'a volé les idées de personne et il n'y aura pas de poursuites judiciaires"

Après avoir promi aux trois étudiants la modique somme de 150.000 couronnes danoises (soit 20.000 euros), madame Panton les a invité à revenir lorsqu'ils auront de nouvelles "bonnes idées" ...

Source : Generation NT

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Pff ya pas moyen de regler autre que par l'argent :p

Plus d'informations

Quand quelqu'un les gene ils les achetent, salete de capitalisme.

Plus d'informations

C'est clair, ca sent le chantage à plein nez.

Pour evitez de passez pour des voleurs de concept, Microsoft les fait se taire avec 20 000 euros, mouahahaha :-o

Plus d'informations

Hé oui le capitalisme + la mondialisation + le monopole = Microsoft Corporation...

Plus d'informations

vous avez pas compris

il ont rien payer

Plus d'informations

Faudrait peut etre argumanter la g01d83rg parce qu'on comprend pas trop ou tu veux en venir la ...

En tout cas c'est marrant ils affirment que personne n'a volé d'idée ni rien mais ils les paient quand meme, vachement logique :-o

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Si j'me rappelle bien, ils voulaient 20.000 euros et protestaient parce qu'ils les avaient pas eu. Alors je vois pas ou est le probleme: ils les ont eu non? Tout est bien qui fini bien.

Plus d'informations

vous etes con ou quoi

MICROSOFT NA RIEN PAYER

Plus d'informations

Tiens ? Pas de commentaires de guillaumeb... je me demande s'il va oser dire quoi que ce soit en faveur de Microsoft après ça !

Plus d'informations

Citation :

vous etes con ou quoi

MICROSOFT NA RIEN PAYER

Citation :

Le cadre scandinave assure que les trois étudiants recevront les 150.000 couronnes danoises (20.000 euros) de logiciels promis

On vérifie les sources Goldberg ;-)

Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations

g01d83rg tu pourrais rester courtoi, tout le monde apprecierait :-o

Plus d'informations

Citation :

g01d83rg tu pourrais rester courtoi, tout le monde apprecierait

desoler

bha alors l article est pourri

desoler de ne pas avoir lu la source (j aurai du le faire ??? non je crois pas )

l article sous entend que crosoft a rien payer

Plus d'informations

Comme le dit galamment g01d83rg, MS n'a rien payé (20.000 euros en logiciels) mais a de nouveau PROMIS qu'ils le feront bientôt, un jour, peut-être... Un retour à la case départ quoi! :-?

Plus d'informations