Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] DirectX 10 sous XP

[Résolu] DirectX 10 sous XP

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - [Résolu] DirectX 10 sous XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens actuellement d'acheter une HD 4850. J'ai XP comme système d'exploitation et je voulais savoir si je devais installer le pilote DirectX 10. Si oui, si on pouvait me donner un lien où le télécharger.

Merci

Salut,

installes les derniers pilotes de ta carte graphique compatibles pour windows xp, mais directx 10 n'est pas compatible avec Windows Xp donc tu ne pourras pas en profiter, seulement de la dernière version de directx 9

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

installes les derniers pilotes de ta carte graphique compatibles pour windows xp, mais directx 10 n'est pas compatible avec Windows Xp donc tu ne pourras pas en profiter, seulement de la dernière version de directx 9

Message édité par MaxGix le 17-10-2009 à 16:14:12
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Content d'avoir pu t'aider :)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] DirectX 10 sous XP
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens