Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Suite a nettoyage nettoyage clavier pc portables

Suite a nettoyage nettoyage clavier pc portables

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Suite a nettoyage nettoyage clavier pc portables

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j ai un petit problème, je vien de nettoyer l écran du pc portable avec un produit spécial écran et en même temps j ai nettoyer le clavier aussi, mais malheureusement lorsque je rallume le pc au démarrage g ai un code a taper pour que le pc puisse démarrer, et le problème c que le mot de passe et correct et il me dit qu il est invalide
pour info lorsque je tape les chiffres rien ne s inscrit sur l écran ce qui et normal c le bios qui me le demande a chaque demarrage et après je valide sur enter
pouver vous m aider please
je suis dans une grosse ....
j en ai besoin tous les jour au boulot de ce portable
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,

c'est le mot de passe du bios ou du compte utilisateur ? :heink:

regarde si tu as mis en majuscule.

ou si las touche "verr num" est ativé

Message cité 1 fois
Message édité par Fraye@idn le 17-10-2009 à 16:05:27
------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@idn

Fraye@idn a écrit :

slt,

c'est le mot de passe du bios ou du compte utilisateur ? :heink:

regarde si tu as mis en majuscule.

ou si las touche "verr num" est ativé

merci de ta réponse ,mais c pas ca

le mot de passe c celui du bios

lorsque le pc démarre automatiquement , il prend en compte les chiffre automatiquement alors que le voyant n est pas allumer

ca marchait très bien jusqu'à a ce matin avant que je foute ce foutu produit sur le clavier, je crois que l une des touches qui

correspond au code ne fonctionne pas car on ne peut pas savoir si lorsqu on compose les chiffres laqu elle n est pas pris en

compte

Répondre à danny91

c'est quoi la marque de ton portable ?
donne le nom complet.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Répondre à Fraye@idn

Fraye@idn a écrit :

c'est quoi la marque de ton portable ?
donne le nom complet.

merci comme même de m aider

voila la situation, g réussi a redémarrer le pc en connectant le clavier du pc de bureau de chez mon ex et g pu taper le code

donc g pu supprimer le mot de passe du BIOS pour le démarrage et en effet après constations il y a quelques touches qui ne

fonctionnent plus comme le 0 o p ù qui sont cotes a cotes

que puis je faire pour que ca remarche

merci

Répondre à danny91

g oublier c un dell lattitude D620

Répondre à danny91

slt,

je dirai une petit bombe a air, tu passes ça entre les touches

ou un petit pinceau pour passer entres les touches.

ou alors tu mets tête en bas ton ordi et tu secoues
pour si il y a quelque chose qui gêne pour que ça sorte.

Répondre à Fraye@idn

j y est enser mais je n ai lus deuis lngtems, il me manque des lettres a mes mts

j ai u enlever les tuches du clavier sans les caser mais il y a rien d anrmal enfin visible as de crs gras suite

au nettyage du clavier

cris tu que les tuches sit vraiment futues u grille car la lettre qui et a drite du i de tem en tems elle

fnctinne uis rien a nuveau

j i meme essayer avec un ctn tige et de l alcl entre les tuches leger l alc00L j esere que g ai as fait ire

merci

Répondre à danny91
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Suite a nettoyage nettoyage clavier pc portables
Aller à :

Il y a 2996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens