Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Autonomie de la batterie packard bell

Autonomie de la batterie packard bell

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Autonomie de la batterie packard bell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai acheté un portable packard bell,je viens de l'utiliser pour la premiere fois en autonome .

j'ai remarqué que la batterie ne tient pas longtemp.est-ce que c'est normal?

merci pour les réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Avez-vous respecté le principe de charge d'une batterie neuve? Ceci est indiqué à l'intérieur du manuel d'utilisation.
Maintenant vous dites, je vous cite: << j'ai remarqué que la batterie ne tient pas longtemps, est-ce normal? >>
Ne tient pas longtemps, c'est combien d'heures?
Regardez les caractéristiques de votre ordinateur (manuel d'utilisation) notamment l'autonomie de la batterie en travail et si ce temps est conforme aux informations données, vous aurez réponse à votre question.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Hardware par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Autonomie de la batterie packard bell
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens