Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Carte graphique reconnue comme vga standard

[Résolu] Carte graphique reconnue comme vga standard

Forum Hardware : [Résolu] Carte graphique reconnue comme vga standard

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Destrio5.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'étais jusqu'à aujourd'hui sous vista et je suis passé a windows 7 pro. Tout s'est bien passé mais quand j'ai fait le test de performance, j'ai découvert mon indice a 1 alors qu'il était a 4,9 sous vista...

C'est ensuite que j'ai découvert que ma carte graphique geforce 8600m GT s'était transformé en VGA standard ce qui fait que je ne peux même pas mettre un écran de veille :heink:

Si vous avez une solution, je suis preneur!

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait c'est bon j'ai réussi a solutionner le problème en installant le pilote de ma carte graphique depuis le gestionnaire de périphérique...

Donc plus de peur que de mal finalement :D

Répondre à tinou01
Meilleure réponse

Bonjour,

Le pilote est téléchargeable ici :
http://www.nvidia.fr/object/notebo [...] ql_fr.html

Répondre à Destrio5

Bonjour,
j'ai éxactement le même problème, mais je n'arrive pas à installer les pilotes de ma carte NVIDIA GeForce GT 130M. Quand j'essaye, il m'affiche un message d'erreur comme quoi ma version de Seven n'est pas la bonne (32 bits ou 64), mais il m'affiche cela avec les 2 versions... Car j'ai essayé les pilotes 64 et les pilotes 32 mais dans les 2 cas, cela ne fonctionne pas! :fou:

Message édité par Barth9174 le 01-11-2009 à 11:46:05
Répondre à Barth9174
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Carte graphique reconnue comme vga standard
Aller à :

Il y a 1813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens