Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Probleme bloc d'alimentation su pc hp pavillon t240.fr

[Résolu] Probleme bloc d'alimentation su pc hp pavillon t240.fr

Forum Hardware : [Résolu] Probleme bloc d'alimentation su pc hp pavillon t240.fr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
Donc voila mon probleme, j'ai eu un probleme avec mon pc hp pavillon il y a quelque mois, ou le voyant du bloc d'alimentation clignoté sans que le pc reagisse à la moindre tentatvie d'allumage, et puis un jour pouf c'est revenu, et mon pc fonctionne parfaitement depuis 2 mois. Et aujourd'hui j ai debraché mon pc et tous les peripheriques externes et lorsque j'ai rebranché le cordon d'alimentation hop impossible de rallumer mon pc et ce voyant vert de l aliml n'en finis pas de clignoter en vert, j ai eu beau debrancher, rebrancher dans tous les sens, impossible de l'allumer est ce quelqu un aurait une solution qui m'eviterai de racheter un bloc d'alimentation, apparement se serait un mode de securité, mais comment faire pour que ca fonctionne grrrr merci d avance ....

Salut,

la diode ne devrait pas clignoter, as tu la possibilité de tester une autre alimentation ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

il doit y avoir un bouton sur ton alim

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

bonjour sa dépend sur certaine marque d'alim il n'y a pas de bouton marche arret .
est ce que tes ventilos tournent

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Salut et merci d'avoir repondu,
Donc non pas de bouton sur l'alim et les ventilos ne tourne pas non plus, juste la del du bloc d'alimentation qui clignote en vert, sans que le pc n'est aucune reaction !!!!!!!!!!! on m'a dit que c'etait un mode de securité mais bon je dois faire quoi changer l'alim ???

Répondre à brice83_88

le bouton est peut etre a l'intérieur de l'alim :/ apres c'est pas forcement un bouton ON off hein

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Meilleure réponse

Salut,

la diode ne devrait pas clignoter, as tu la possibilité de tester une autre alimentation ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bon et bien voila, c'eatait une faiblesse de l'alim, j'ai du l'a changer pour 50 euros, alim de ******* bref, merci à tous d'avoir répondu @+

Répondre à brice83_88
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Probleme bloc d'alimentation su pc hp pavillon t240.fr
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens