Tom's Guide > Forum > Hardware > Branchement d un interupteur sur ventilateur

Branchement d un interupteur sur ventilateur

Forum Hardware : Branchement d un interupteur sur ventilateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrait brancher mes ventilateur sur un interupteur un pour chaque ventilo car quand je joue je voudrait qu il soit allumé et quand je sui sur le net ou je ne fait rien je voudrai pouvoir les eteindre j ai trouver mes interupteur mais je ne c est pas comment les branché si vous pouviez m aider merci

ps se sont des interupteur de bornier de simulation que j ai recuperer au lycée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour ce n'est pas tres conseillé pour le bon fonctionement du pc pour un refroidissemnt maximun car la carte mère , processeur , barettes mémoires , disque dur et la carte graphique dégage beaucoup de chaleur . si tu arretes tes ventilo , la chaleur interne du pc va augmenter et arriver à la température maxi ton pc va se couper d'un coup ce qui n'est pas bon pour le materiel mais par contre c'est idéal pour griller le pc

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

non dans ma tour de pc j ai 8 ventilo et je voudrait en controler deux sur le pano de ma tour et un au dessus de ma tour je l aisse celui du processeur bien sur celui du hdd de l alim des carte graphique

Répondre à legrand76

ok j'ai compris il te faut ceci Façade de contrôle 3 ventilateurs http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] s-Noir.htm avec sa tu peux contrôler jusqu à ventilo à ta guise ;)

Message édité par chrisnvdia le 16-10-2009 à 16:26:16
------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

j en ai deja un rehobus se que je ve faire c est les allumer et les eteindre comme je veut avec le rehobus je ne peut que les ralentir

Répondre à legrand76

les ventilos son fait pour resté alumé si tu met un interupteur sa risque de grillé ton alim car sa va céé des sous tension

Répondre à chrisnvdia

salut

tu va a casto et tu achète un interrupteur a 2 fils ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Branchement d un interupteur sur ventilateur
Aller à :

Il y a 2804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens