Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver iomega rphd-u

Driver iomega rphd-u

Forum Hardware : Driver iomega rphd-u

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je viens d'acheter un disque dur externe iomega pour faire des sauvegardes

j ai un mac book portable , quand je le branche dessus aucun soucis

par contre sur mon poste fixe, il fait bip bip en continue et je n'arrive pas a la voir sur mon ordi dans le poste de travail ou dans gestion

D'ou viens le probleme?
avez vous des idées
est ce un probleme de driver? je travaille sous xp sur mon mac et sur mon pc fixe
mon pc fixe est-il trop vieux?
merci de votre aide

disque dur iomega 320 G RPHD-U

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu l'as formaté dans quel format ? (NTFS, FAT32, ext ?) sachant que windows ne gère pas nativement le format de mac.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

je ne l ai pas formaté
je viens de l'acheter
et je n ai pas précisé, mon portable mac je l ai partitionné avec une partie windows donc quand je branche le disque dur sur le portable je l'utilise en windows xp et ca marche sans probleme

je résume:
sur le portable, en windows xp, je branche le disque dur et je peux l'utiliser
sur le pc fixe, en windows xp, je branche le disque et il fait bip bip en continue et je ne le voit pas , l'ordi ne le détecte pas

Répondre à madmax02

Le bip c'est comme quand un périphériques est détecté par windows ?

Fais un clic droit sur le poste de travail (ordinateur) > gérer > stockage > gestion des disques.

est ce que ton disque dur apparait là ?
Si oui fais un clic droit dessus > initialiser.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

dans gérer / stockage mon disque dur n apparait pas

le bip c est toutes les econdes, a l intérieur du disque dur et c est un bip différent de la detection windows

Répondre à madmax02
Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver iomega rphd-u
Aller à :

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens