Tom's Guide > Forum > Hardware > Offre orange Hello

Offre orange Hello

Forum Hardware : Offre orange Hello

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrais savoir si l'ordinateur "Hello" fonctionne de la même manière avec un abonement pris chez un autre opérateur?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai l'impression que ca reste exclusivement reserve a Orsange du fait de la prise en charge logicielle: navigateur orange, ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oui, merci pour votre réponse mais entre les: "j'ai l'impression..." ,les: "probablement..." ou bien encore les:" on ne peut pas vous le garantir" ,il est très difficile de se faire une opinion sérieuse .Parce qu'une fois que c'est acheté , c'est trop tard. J'ai par ailleurs le même problème avec les lecteurs mp3 qui seraient compatible avec Mac, en dehors des ipod bien sûr. Impossible d'avoir des réponses claires, l'idée qui domine c'est:" faudrait essayer.." mais pour essayer il faut acheter, et une fois que c'est acheté, si ça ne marche pas c'est trop tard.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Offre orange Hello
Aller à :

Il y a 2464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens