Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Ecran qui ne s'allume pas

Lire la meilleure réponse, apportée par habibou11.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,j'ai un pc portable de la marque SONY,c'est un netbook PCG-GRT785E,

le probléme c'est que lorsque je l'allume,mon écran reste lui etein,le pc s'allume sans probleme sans bruit particulier,c'est comme si le pc s'allumé correctement,sauf que la j'ai l'ecrant carrément etein,pas un brin de luminosité

merci pour votre aide,désolé de vous embeter avec mon probleme

si il demare normal ton windows etc ... alors probleme tresse tu doi le reparer dans une boutique de reparation ou si ta encor la garanti tu doi en profité
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

si il demare normal ton windows etc ... alors probleme tresse tu doi le reparer dans une boutique de reparation ou si ta encor la garanti tu doi en profité

Répondre à habibou11

sa doit etre la carte graphique qui en a un coup , profite de la garantie s'il l'est encore ;)

Répondre à error-404

ok je vous remercie,je vais donc le ramener dans une boutique,car je n'ai plus la garantie

Répondre à corsy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Ecran qui ne s'allume pas
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens