Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Dell Latitude D620 ne s'allume plus

Dell Latitude D620 ne s'allume plus

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Dell Latitude D620 ne s'allume plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Lorsque je l'allume, rien ne se passe, écran noir, juste le petit voyant lumineux vert qui s'allume. Cela fait depuis hier soir que c'est comme ça. J'ai essayé de débrancher puis de rebrancher la barrette de RAM mais cela ne change rien. Et au fait il y a quelques heures, il faisait 2 bips courts au démarrage mais maintenant plus rien.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à propos de ce problème ?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le portable est encore sous garantie ?
Si tu enlèves la batterie et que tu ne laisse que le secteur, le pc fonctionne ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je l'ai acheté en février 2007, avec une garantie casse supplémentaire mais je ne sais plus combien elle dure. Non avec le secteur cela ne change rien.

Répondre à phil518
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Dell Latitude D620 ne s'allume plus
Aller à :

Il y a 2847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens