Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] Mauvaise détection capacité HD

[Résolu] Mauvaise détection capacité HD

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - [Résolu] Mauvaise détection capacité HD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Dafen@IDN.

Mot :    Pseudo :           

bonjour,
qui peut m'aider?

voilà, je viens d'installer un 3 eme HD seagate ST380215A annoncé à 80 GO et mon bios le reconnait bien mais avec une capacité de seulement 32GO
le bios phoenix award est à jour et je n'ai pas eu de probleme de ce type avec l'installation de mon 2eme HD Western Digital
(le HD d'origine étant aussi un WD).
je pense que ça ne doit pas etre bien grave.
si quelqu'un pouvait m'aider ,(peut etre avec un logiciel de détection special seagate ou autre...)

merci de vos réponses et bonne journée.

Verifie a l'arriere du disque dur que le cavalier ne soit pas place en mode "32Go"

C'est une option de securite qui equipe certains disques durs.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Verifie a l'arriere du disque dur que le cavalier ne soit pas place en mode "32Go"

C'est une option de securite qui equipe certains disques durs.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci, c'etait exactement çà,
le cavalier etait mis en position comme sur un WD mais j'ai vu que le positionnement sur seagate etait complétement different.
j'avais l'habitude sur WD de mettre le cavalier à l'extreme droite en cs ce qui n'est pas le cas sur seagate.
je m'en rapellerais !

merci encore.

Répondre à gravejm
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] Mauvaise détection capacité HD
Aller à :

Il y a 2354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens