Tom's Guide > Forum > Hardware > Boot impossible suite installation driver PCI TNT hauppauge

Boot impossible suite installation driver PCI TNT hauppauge

Forum Hardware : Boot impossible suite installation driver PCI TNT hauppauge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous

Voilà, je me retrouve avec un PC qui reste bloqué juste après le boot sur la page ASUS où l'on accède au bios.

Ce bug est arrivé après la réinstallation d'un driver pour ma carte PCI Hauppauge TNT win500.

en effet, habitant à nouveau dans une maison qui dispose d'une antenne rateau opérationnelle avec la télé, je voulais rebrancher sur mon Pc pour profiter des deux tuners de la carte PCI et de la TNT.
Mais après branchement Windows media center ne détectait aucun service.

J'ai été dans mes gestionnaires de périphériques, la carte est bien là et le pilote opérationnel.

Je tente quand même de réinstaller le pilote pour vista 32bits via mon DD (j'avais enregistré tous les pilotes pour vista car lors du montage de mon PC je n'avais eu que des em........ avec la compatibilité de mes composants et vista).

Lors de l'installation, il y a eu un écran noir puis le pc a booté.
Il m'a proposé de rebooter en mode dans échec ce que j'ai fait pour essayer d'annuler ma dernière manip; le fait de réinstaller le driver pour la carte m'a aussi réinstaller winTV et là surprise, toujours pas d'image télé après le scan mais du son. Il y a donc bien des ondes qui passent? mais rien du tout avec media center.

J'ai désinstallé tout ce qui venait d'hauppauge par "supprimer des programmes" mais depuis c'est toujours la galère pour lancer le PC, je reste bloquéé sur le fameux écran ASUS, n'arrive même plus à rentrer dans le bios. Il me dit de presser la touche delete pour y accéder. La touche delete, ça veut dire "effacer" non? c'est donc la touche supp? si quelqu'un peut me confirmer cela sans se moquer SVP...lol!

Que dois faire? une restauration? mais ma dernière sauvegarde doit dater de matusalem...

Qui peut m'aider?

Merci d'avance

Merci aux forums d'exister
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peut m'aider? ou je me suis mise dans le mauvais sous forum?

Merci aux forums d'exister
Répondre à lahulotte

salut pour commencer as tu fait un Clear Mos ?

Voici comment faire un CMOS :

le cavalier bleu comme sur les photos de gauche a droite :

- tu le décales le cavalier . tu redémarre ton pc . sa devrais s'arrêter(se coupé)
- puis tu éteints et remet ton cavalier a l'origine . puis tu redemarre .

http://www.sosordi.net/images/articles/36/Pos1-2.jpg http://www.sosordi.net/images/articles/36/Pos2-3.jpg

Puis une foi Fait : telecharge Ccleaner installe le puis tu selectionne l'onglet " Registre" Chercher reparer les erreur .

Apres reeinstalle ta pci .

et redis nous :hello:

Répondre à error-404
Tom's Guide > Forum > Hardware > Boot impossible suite installation driver PCI TNT hauppauge
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens