Triple écran !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
B'soir,
j'ai 2 écran en dual view pour l'instant, sur une CG 8800GS, comment je peux faire pour avoir un 3ème écran toujours en trial view en faisant le moin cher possible ?
j'ai 2 écran en dual view pour l'instant, sur une CG 8800GS, comment je peux faire pour avoir un 3ème écran toujours en trial view en faisant le moin cher possible ?
Autres pages sur : triple ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
tient salut dark
D'apres certaines personnes, c'est possible de gerer plusieurs écrans avec plusieurs cartes graphiques sans faire de SLI, donc tu pourrais prendre du bas de gamme ...
De toute facon, ta carte mere ne supporte que le Crossfire donc tu pourra pas faire de SLI
A tester avec une petite carte si t'as moyen d'en choper une
De préférence, éssai de choper une nvidia, que t'ai pas de probleme de drivers
D'apres certaines personnes, c'est possible de gerer plusieurs écrans avec plusieurs cartes graphiques sans faire de SLI, donc tu pourrais prendre du bas de gamme ...
De toute facon, ta carte mere ne supporte que le Crossfire donc tu pourra pas faire de SLI
A tester avec une petite carte si t'as moyen d'en choper une
De préférence, éssai de choper une nvidia, que t'ai pas de probleme de drivers
Salut,
une autre solution serait de passer par un boitier dans le genre du Matrox TripleHead2Go Digital/TripleHead2Go Analog, par contre il faut le budget.
je vais regarder si il n'y a pas des modèles moins chères.
une autre solution serait de passer par un boitier dans le genre du Matrox TripleHead2Go Digital/TripleHead2Go Analog, par contre il faut le budget.
je vais regarder si il n'y a pas des modèles moins chères.
Je pensais plutôt à ça comme carte graphique, c'est moin cher.
http://pctop.ch/pInfos.aspx?CODE=32388
Pas trop envie de mettre 200€ pour 2 carte graphique.
Je fais pas de jeux sur PC, donc la HD4350 suffira amplement je pense.
Je peux vendre combien ma 8800GS ?
http://pctop.ch/pInfos.aspx?CODE=32388
Pas trop envie de mettre 200€ pour 2 carte graphique.
Je fais pas de jeux sur PC, donc la HD4350 suffira amplement je pense.
Je peux vendre combien ma 8800GS ?
C'est une explication vite fait de marijuo mais elle est sufisante
Après l'installation des 2 cartes tu fais la manip ci-dessous
-soit clic droit sur bureau et clic gauche sur "Ati CCC"
Une foi qu'il est ouvert, tu clic dans le menu a gauche sur l'option CrossFire, tout en bas, et tu clic sur Enable s'il n'est pas déjà activé.
Si le CF est activé, le menu de propriété d'affichage Windows voit 2 cartes graphiques, s'il n'est pas activé, il en vois 4.
Et tu peux aussi utiliser GPU-Z pour verifier si le CF est activé, mais peut être qu'il peut se tromper vue que les carte son encore récente
Après l'installation des 2 cartes tu fais la manip ci-dessous
Citation :
-soit clic droit sur l'icône active et ouvrir-soit clic droit sur bureau et clic gauche sur "Ati CCC"
Une foi qu'il est ouvert, tu clic dans le menu a gauche sur l'option CrossFire, tout en bas, et tu clic sur Enable s'il n'est pas déjà activé.
Si le CF est activé, le menu de propriété d'affichage Windows voit 2 cartes graphiques, s'il n'est pas activé, il en vois 4.
Et tu peux aussi utiliser GPU-Z pour verifier si le CF est activé, mais peut être qu'il peut se tromper vue que les carte son encore récente
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJE RECOIS MESSAGES DOUBLE TRIPLE QUADRUPLE
- ForumImpossible de sauvegarder les sims triple deluxe windows 7
- ForumCode dinstallation des sims triple deluxe
- SolutionsEcran noir - Ecran changé mais toujours le même problème
- Forum[Demande] Realisation de fond d'écran
- Solutionsimprimer l ecran
- ForumLe gouvernement veut davantage taxer le Triple Play (Internet, TV, Tel
- SolutionsTriple Boot
- SolutionsComment faire une capture d’écran sur iPhone ?
- Voir plus