Pc redémarre (Carte reseau)
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi (Vista) redémarre tout seul. Soit c'est le Bluescreen, soit il se fige et obligé de l'éteindre au bouton. Cela arrive quand :
- Je veux mettre une video sur youtube et autre
- Je déplace de trop gros fichiers en réseau
- Quand je suis en conversation facebook par exemple.
- Des fois, juste quand j'ai laissé FireFox lancé trop longtemps (1 à 3h...)
Tout me laisse penser que la carte graphique y est pour quelque chose mais Windows me dit qu'elle est à jour... peut-être juste la dépoussierer... je ne sais pas !
Merci
- Je veux mettre une video sur youtube et autre
- Je déplace de trop gros fichiers en réseau
- Quand je suis en conversation facebook par exemple.
- Des fois, juste quand j'ai laissé FireFox lancé trop longtemps (1 à 3h...)
Tout me laisse penser que la carte graphique y est pour quelque chose mais Windows me dit qu'elle est à jour... peut-être juste la dépoussierer... je ne sais pas !
Merci
Autres pages sur : redemarre carte reseau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut!
Il n'y a pas de rapport entre la mise à jour et le ventilo de ta carte graphique.
Sinon pour savoir si ton ventilo a un prblème et ne suffit plus pour refroidire ta carte graphique. Déjà télécharge everest home edition : http://www.pcastuces.com/logitheque/everesthome.htm
Puis tu l'installe, le lance
et tu vas dans ordinateur>sonde et dis nous tes températures.
Il n'y a pas de rapport entre la mise à jour et le ventilo de ta carte graphique.
Sinon pour savoir si ton ventilo a un prblème et ne suffit plus pour refroidire ta carte graphique. Déjà télécharge everest home edition : http://www.pcastuces.com/logitheque/everesthome.htm
Puis tu l'installe, le lance
et tu vas dans ordinateur>sonde et dis nous tes températures.
Ah!
Effectivement c'est pas la même chose.
Pourrais-tu nous donner ta configuration de ton ordinateur?
Puisque ta carte réseau n'est pas intégrée à ta carte mère? Enfin c'est possible...
Et en général l'écran bleu vient pour un problème de carte graphique, disque dur ou processeur. "En généralé", mais la carte réseau ça m'étonne un peu surtout si elle est incorporée sur ta carte mère.
Effectivement c'est pas la même chose.
Pourrais-tu nous donner ta configuration de ton ordinateur?
Puisque ta carte réseau n'est pas intégrée à ta carte mère? Enfin c'est possible...
Et en général l'écran bleu vient pour un problème de carte graphique, disque dur ou processeur. "En généralé", mais la carte réseau ça m'étonne un peu surtout si elle est incorporée sur ta carte mère.
Question bête! :s
Mais pourquoi es-tu obligé de passer par cette carte réseau tu n'as pas de port ethernet sur ta carte mère? Puisque ta configuration n'a pas l'air d'être très vieille.
Sinon pour voire si le problème vient de ta carte réseau, enlève la et utilise ton pc "normalement" et tu reviens sur un écran c'est que le problème vient d'un autre composant.
Mais pourquoi es-tu obligé de passer par cette carte réseau tu n'as pas de port ethernet sur ta carte mère? Puisque ta configuration n'a pas l'air d'être très vieille.
Sinon pour voire si le problème vient de ta carte réseau, enlève la et utilise ton pc "normalement" et tu reviens sur un écran c'est que le problème vient d'un autre composant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPilote carte réseau
- SolutionsComment savoir quelle carte réseau prendre?
- SolutionsCarte réseau déconnecté Athéros AR9285
- SolutionsProblème carte reseau acer aspire 7736Z
- SolutionsProblème de carte réseau...
- Solutions[Résolu]Aide pour mise à jour du pilote de ma carte réseau
- SolutionsCarte sim free sans reseau
- SolutionsPilote carte reseau suite reformatage
- SolutionsRestauration carte réseau sans fil impossible : fichier endommagé sur le disque C
- Voir plus