[Résolu] Touche clavier
Forum Hardware : Ordinateurs portables - [Résolu] Touche clavier
Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.
bonjour,
J'ai un acer 9303 wsmi sous vista. des touches de mon portable ne fonctionnent plus. J'ai fais un scan complet. J'ai fais une restauration. malewarebyte..etc. Rien cela concerne les touches : p ^ ù !
J'ai rédigé ce texte à l'aide du clavier visuel
Merci d'avance our votre aide.
Domiq
Si c'est matériel, il faut voir pour faire jouer la garantie si tu es encore couvert ou bien racheter un clavier (tu peux tester un clavier externe usb pour t'assurer que les touches p^ù fonctionnent correctement et donc écarter un problème logiciel)
Si c'est un problème logiciel, tu peux tenter une restauration avec un point plus loin ou tenter de réparer le systtème avec la commande sfc /scannow et la solution ultime, la restauration d'usine/réinstallation de windows.
Salut,
la barre des langues est bien réglée sur Fr ?
sinon concernant la restauration, c'est celle du système via l'utilitaire de windows ou bien la restauration d'usine ?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
C'est bien en français. Quand à la restau c'est une restauration système via démarrer, access etc
Merci pour ton intervention
ok vu que ce sont des touches adjacentes, le clavier n'aurait pas pris un coup ou quelque chose aurait été renversé ?
Si c'est matériel, il faut voir pour faire jouer la garantie si tu es encore couvert ou bien racheter un clavier (tu peux tester un clavier externe usb pour t'assurer que les touches p^ù fonctionnent correctement et donc écarter un problème logiciel)
Si c'est un problème logiciel, tu peux tenter une restauration avec un point plus loin ou tenter de réparer le systtème avec la commande sfc /scannow et la solution ultime, la restauration d'usine/réinstallation de windows.
Message édité par MaxGix le 14-10-2009 à 18:41:25
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Si ça marchait avec un clavier externe usb ça voudrait dire que ça vient du clavier ? si c'est ça je vais voir le problème
| DOMIQ a écrit : Si ça marchait avec un clavier externe usb ça voudrait dire que ça vient du clavier ? |
il y a de fortes chances que oui.
Répondre à MaxGix
Ok je vais faire la manoeuvre dès que j'ai récupéré un clavier usb. Je ne manquerai as de t'informer.
Encore merci
C'est bien le clavier qui est endommagé. J'ai regargé le prix d'un clavier neuf = 30 € sur ebay + la pose 30 €. A la fnac, même remède = devis 150 à 200 € et 3 semaines sans pc.
Merci de ton intervention.
Pas de problème, n'hésites pas à revenir si nécessaire.
Répondre à MaxGix
Il y a 1400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.