Tom's Guide > Forum > Hardware > Gravure non supportèe par le lecteur cd

Gravure non supportèe par le lecteur cd

Forum Hardware : Gravure non supportèe par le lecteur cd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Mon problème concerne la gravure qui n'est pas supportèe par le lecteur DVD.

CDBurner XP me dit:-vitesse max. de gravure not reported.
-vitesse max. de lecture:8467 KB/s
-taille du tampon :0.5 MB.

J'ai un besoin urgent de mon graveur ; je vous serais très reconnaissant de me venir en aide.

Merci infiniment à l'avance.

@++.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

as tu essayé avec un autre logiciel pour voir si tu rencontres le même problème ?
(burnaware free par exemple)

Sinon le problème est présent depuis longtemps ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut MaxGix.

J'ai essayé avec un autre logiciel et le problème est le meme et il est prèsent depuis 3mois environ.

J'espere que quelqu'un pourra me venir en aide.

Merci infiniment.

@++

Répondre à az22ta

Bonsoir à tous.

Je relance mon sujet esperant trouver une reponse. Voila mon lecteur DVD est reconnu comme tel par le pc mais pas comme graveur.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?. Merci pour toute reponse.

Répondre à az22ta

Bonsoir tous.

Après plusieurs relances du sujet, je n'ai trouvé aucune aide pour réparer mon graveur.

Je me résigne à en acheter un autre bien que les moyens pour le faire restent dérisoires.

Je remercie quand même les gens de Tom's Guide et les prie de clore ce sujet qui n'a pas trouvé de solution.

Merci encore et @+.

Répondre à az22ta

Je crois qu'il ya 1 difference entre 1 lect DVD et 1 lecteur/Graveur DVD regarder d c coté la. si ton lecteur n'est pas un graveur comment veut-tu que ton sys le reconnaisse?

Répondre à toumadra11

Salut toumadra11.

Merci pour ta réponse mais je crois que mon DVD intégre aussi bien la lecture que l'écriture. Il s'agit d'un HP DVD ROM DRIVE model SOHD 167T.Une autre mention sur le boitier:DRV DVD ROM 16X qui est certainement la vitesse d'écriture. Qu' en pense-tu? @+

Répondre à az22ta

Bonjour tous le monde.

Après plusieurs tentatives de trouver une solution à mon problème, je m'aperçois qu'aucune aide ne m'a été apportée et, Si les professionnels de l'informatique ne peuvent pas m'aider pour un problème mineur, qu'en serait-il s'il s'agissait d'un cas grave?

@+.

Répondre à az22ta
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gravure non supportèe par le lecteur cd
Aller à :

Il y a 2382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens