Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Problème mémoire vive
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Mon ordinateur ne démarre plus et émét 3 bips court en continu suite à un changement de barette mémoire. Je voudrais savoir si il est possible de faire une manipulation pour le réparer. Pour information, j'avais fais la meme operation sur un autre ordinateur récemment et ça s'était très bien passé.
Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
Remettez les barrettes d'origine et regardez si le PC fonctionne si c'est le cas, vos barrettes ne sont pas compatibles avec votre ordinateur.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

J'ai remis la barette d'origine mais ça ne change rien. Sinon j'avais mis une barette de mémoire DDR 333, est ce que cela suffit pour que ce soit la preuve que c'est compatible.

Répondre à eridan33

Pensez vous qu'en faisant un CLEAR CMOS ça peut arranger mon problème ?

Répondre à eridan33

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Hardware par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Problème mémoire vive
Aller à :

Il y a 2500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens