Topic spécial détente =)
Forum Discussions Générales : Topic spécial détente =)
Bonjour à toutes et à tous,
Ce topic est un topic pour ceux qui s'embètent un peu sur leurs pc, ne savent pas trop quoi faire et mettent leurs passe temps, des sites sympa, des mini jeux flash sympa enfin tous ce qui est propice à la détente,
voilà
ici c'est juste de la détente ....
Hope
Jeux Flash trop bien
Un petit jeux en flash sympa quand on s'embette le but est de taper sur le clavier les mot qui passe de gauche à droite avant qu'ils aient passé un mur sympa 5 minutes ....
Un jeu sur lequel je mes uis bien eclaté
voila ici
En faisant une recherche tu aurais trouvé toutes les animations flash et tout de "super poulet" et il y en avait bcp !
Super ton jeu Hope. premiere fois que je joue et j'ai atteint le niveau 5
Hello, le jeu de la série MI 5 c'est ici.
Bon faut parler Anglais, mais c'est pas mal comme la série.
:-P :-D :-P :-D :-P
Edit: top score 94%
Hope il s'ennuit :-D
ok c parti :
G@mUzzz (french)
Mini Clips (english)
c'est quoi ce pavé de sign que t'as Xtelle :-o lol
| Citation :
|
ça m'arrive =)
| Citation :
|
Je ne résiste pas à mettre mon grain de sel:
Ca doit être pour tester notre culture vieux dessins animés, puisque c'est les paroles de Let me be surprised dans All dogs go to heaven (1989). C'est interprèté par ce bon vieux Burt Reynolds et une illustre inconnue (à moi en tout cas).
:-D :-P :-D :-P :-D
| Citation :
|
Je ne résiste pas à mettre mon grain de sel:
Ca doit être pour tester notre culture vieux dessins animés, puisque c'est les paroles de Let me be surprised dans All dogs go to heaven (1989). C'est interprèté par ce bon vieux Burt Reynolds et une illustre inconnue (à moi en tout cas).
:-D :-P :-D :-P :-D [/quote]
bravo je suis surprise, oui parce que c'est mon dessin animée préféré de quand j'étais petite, et j'adore la chanson , fin surtout le personnage charlie... je trouve qu'on l'a bien trouvé ;-)
bon moi je vous propose pas de jeux :-(
mais un site ou il y a plein de petites videos pub et autres bien marrantes c'est ici
Vous voulez des mini jeux allez ICI!!!!!!!!!!<<<<>>>>
Aller aujourd'hui c'est moi qui propose l'éspace détente qui ce trouve etre d'actualité
| Citation :
|
Je n'allume jms mon pc par ennui! Qd je l'allume, j'en ai facilement pour 2 heures!
Au lieu de vs emmerdé sur le pc, allé vs emmerdé dehors ca vous fera prendre l'air!!!
J'éditerais plutôt le titre et mettrais plutôt :
Vos jeux en Java , Flash , Shockwave , etc ...
http://jeux.xor-games.com/f/jeux--de-logique-et-reflexe---12/jeu--bmtron.html?s=3
Ce jeu se joue avec les touches directionnelles du clavier .
Vous êtes un ver (bleu - rouge - jaune ou vert ) et vous devez éviter les traces de votre (vos) advesaire(s) .
Possibilité de jouer contre un , deux ou trois vers (il suffit de cocher ou non les cases des joueurs)
Le dernier survivant gagne chaque partie . Lorsque un joueur gagne 10 parties , ils gagne le jeu ! (Perso j'ai jamais gagné
)
note : par défaut , vous êtes le joueur n°2
le jeu est assez long à charger aussi ..
Il y a 998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.