Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Topic spécial détente =)

Topic spécial détente =)

Forum Discussions Générales : Topic spécial détente =)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

Ce topic est un topic pour ceux qui s'embètent un peu sur leurs pc, ne savent pas trop quoi faire et mettent leurs passe temps, des sites sympa, des mini jeux flash sympa enfin tous ce qui est propice à la détente,

voilà :) ici c'est juste de la détente .... :)

Hope

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jeux Flash trop bien

Un petit jeux en flash sympa quand on s'embette le but est de taper sur le clavier les mot qui passe de gauche à droite avant qu'ils aient passé un mur sympa 5 minutes ....

Répondre à Hope@IDN

Un jeu sur lequel je mes uis bien eclaté

voila ici

Répondre à Kurtis

En faisant une recherche tu aurais trouvé toutes les animations flash et tout de "super poulet" et il y en avait bcp !

Répondre à Dj_Froustyle

Super ton jeu Hope. premiere fois que je joue et j'ai atteint le niveau 5

Répondre à baalauam

Hello, le jeu de la série MI 5 c'est ici.

Bon faut parler Anglais, mais c'est pas mal comme la série.

:-P :-D :-P :-D :-P

Edit: top score 94%

Répondre à Yendis

Hope il s'ennuit :-D

Répondre à Anonyme

ok c parti :
G@mUzzz (french)
Mini Clips (english)

Répondre à Mohax

c'est quoi ce pavé de sign que t'as Xtelle :-o lol

Répondre à Painwouf

Citation :

xtelle a écrit :
Hope il s'ennuit :-D

ça m'arrive =)

Répondre à Hope@IDN

Citation :

Painwouf a écrit :

Je ne résiste pas à mettre mon grain de sel:

Ca doit être pour tester notre culture vieux dessins animés, puisque c'est les paroles de Let me be surprised dans All dogs go to heaven (1989). C'est interprèté par ce bon vieux Burt Reynolds et une illustre inconnue (à moi en tout cas).

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Citation :

Yendis a écrit :
[quote]
Painwouf a écrit :

Je ne résiste pas à mettre mon grain de sel:

Ca doit être pour tester notre culture vieux dessins animés, puisque c'est les paroles de Let me be surprised dans All dogs go to heaven (1989). C'est interprèté par ce bon vieux Burt Reynolds et une illustre inconnue (à moi en tout cas).

:-D :-P :-D :-P :-D [/quote]
bravo je suis surprise, oui parce que c'est mon dessin animée préféré de quand j'étais petite, et j'adore la chanson , fin surtout le personnage charlie... je trouve qu'on l'a bien trouvé ;-)

Répondre à Anonyme

bon moi je vous propose pas de jeux :-(
mais un site ou il y a plein de petites videos pub et autres bien marrantes c'est ici

Répondre à Anonyme

Aller aujourd'hui c'est moi qui propose l'éspace détente qui ce trouve etre d'actualité

Répondre à TrOmAtIz

Citation :

Hope a écrit :

Ce topic est un topic pour ceux qui s'embètent un peu sur leurs pc, ne savent pas trop quoi faire

Je n'allume jms mon pc par ennui! Qd je l'allume, j'en ai facilement pour 2 heures!
Au lieu de vs emmerdé sur le pc, allé vs emmerdé dehors ca vous fera prendre l'air!!!

Répondre à early@idn

J'éditerais plutôt le titre et mettrais plutôt :

Vos jeux en Java , Flash , Shockwave , etc ...

http://jeux.xor-games.com/f/jeux--de-logique-et-reflexe---12/jeu--bmtron.html?s=3

Ce jeu se joue avec les touches directionnelles du clavier .

Vous êtes un ver (bleu - rouge - jaune ou vert ) et vous devez éviter les traces de votre (vos) advesaire(s) .

Possibilité de jouer contre un , deux ou trois vers (il suffit de cocher ou non les cases des joueurs)

Le dernier survivant gagne chaque partie . Lorsque un joueur gagne 10 parties , ils gagne le jeu ! (Perso j'ai jamais gagné :whistle: )

note : par défaut , vous êtes le joueur n°2

le jeu est assez long à charger aussi ..

Répondre à leslinieres
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Topic spécial détente =)
Aller à :

Il y a 998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens