Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > Problème concernant la ventillation de mon ordinateur (enfin je pense)

Problème concernant la ventillation de mon ordinateur (enfin je pense)

Forum Hardware : Refroidissement & boîtiers - Problème concernant la ventillation de mon ordinateur (enfin je pense)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique mais tant pis.
Voilà mon problème : Je possède depuis un peu moins d'un an un ordinateur portable "Acer ASPIRE 7720G" et depuuis queqlques temps le ventillateur fait constamment du bruit même si je ne fais aucune application, ce qui ne se passé pas comme ça avant. Est-ce que quelqu'un a quelques chose à me proposer ? (Mes connaissances en ordi etant assez limité ;-()
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sécurité - Virus vers la catégorie Hardware par OmaR

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

il y a des chance que de la poussière aide l'ordinateur a chauffer (sa s'infiltre vite) et donc le ventilo pousse a fond
il se peu qu'un nettoyage réduise le bruit de se ventilo
tu a vérifier la température de la machine ?

autre cause, le ventilo prend un coup de vieux dans se cas pour réduire le bruit il faudra le changer

Répondre à thor-chair

Bonjour, un bon coup de nettoyage de l'intérieur de ta machine avec un compresseur ou une bombe a air et normalement tu devrais voir une nette amélioration.

Répondre à fire24
Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > Problème concernant la ventillation de mon ordinateur (enfin je pense)
Aller à :

Il y a 2545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens