Disque dur léger bruit
Forum Hardware : Disque dur léger bruit
Bonsoir,
Voilà j'ai récemment acheter un disque dur Western Digital (celui ci) et depuis son achat il fait un léger bruit assourdissant comme un appareil en veille (je sais pas trop comment le décrire). Ce bruit s'arrête lorsque j'accède au disque dur depuis l'ordinateur et revient lorsque je quitte la fenêtre du disque dur.
Je voudrais savoir si quelqu'un avait le même problème et comment le régler?
Merci d'avance
Message édité par maxime153 le 13-10-2009 à 18:51:21
Salut,
Le bruit c'est comme un sifflement très aigus non ?
Si tu as un peu de temps devant toi ne prend pas de risque et envois le en garantie plutôt que de commencer la bidouille.
A+
PS : Es tu sur et certain que c'est le disque dur qui siffle ??? Car chez moi, sur certaines applications, ma carte graphique fait un bruit aigu comme un sifflement.
Message édité par Denv3r le 13-10-2009 à 19:19:57
oui je suis sur car lorsque je débranche le cable USB il n'y a plus ce sifflement...
le problème c'est que je ne sais pas ou mettre tous mes fichiers pour le renvoyer car j'ai pas de place sur mon ordinateur... (les frais de transport sont à la charge du fabricant?)
Message édité par maxime153 le 13-10-2009 à 19:22:59
| maxime153 a écrit : le problème c'est que je ne sais pas ou mettre tous mes fichiers pour le renvoyer car j'ai pas de place sur mon ordinateur... (les frais de transport sont à la charge du fabricant?) |
Si tu fait un retour SAV, les frais pour l'envoi sont à ta charge soit pour un petit carton même pas 10€.
Par contre ou mettre se qu'il y a sur ton dd externe... essaye de voir avec quelqu'un qui lui aussi a un disque dur externe.
Message édité par Dav626 le 13-10-2009 à 19:27:05
ça pourrait être un problème du disque?
A part le disque dur, je vois pas d'ou peux venir le sifflement.
Tu as déjà essayer sur un autre pc pour voir si le bruit est encore là ?
oui et c'est bien le disque.. je crains qu'il ne me le prenne pas en garantie vu qu'il fonctionne
Si si, tu demande un retour SAV, il le prendrons ne t'inquiète pas
Tu fait passé ça en défaut de fabrication et voila.
Ok merci c'est ce que je vais faire... merci de vos réponses
Selon ou tu l'as acheté le retour peu être gratuit, perso j'ai jamais payé un retour garantit. En général il t'envois un bon de retour!
Bonsoir,
Je reviens juste pour m'exprimer sur le SAV de Western Digital. Un seul mot : POURRI!!!
Voilà 3 semaines (ouvrées) que Western Digital a reçu mon disque dur et je n'ai toujours pas mon nouveau disque dur alors qu'il était bien précisé qu'un nouveau disque me serait envoyé sous un délai de 7 jours maximum ouvrable près réception de mon disque. J'ai donc du contacter le SAV et prouver l'envoie et la réception de mon produit au SAV. J'ai donc envoyé la capture d'écran du suivi d'envois de la poste et j'ai reçu après une semaine une réponse de western digital comme quoi ma capture d'écran n'est pas visible et pas assez grande (ma capture est assez grande pour faire un fond d'écran sur un écran 20 pouce) Alors si c'est pas se foutre de la gueule du monde...
Message édité par maxime153 le 23-11-2009 à 22:10:24
Il y a 2412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
