Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver en panne

Driver en panne

Forum Hardware : Driver en panne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut.je possede un disque dur king éléphant que j'ai fait fonctioné avec windos xp qui a toujour bien marché. je me retrouve avec vista, celui là ne le reconner pas.pourqoi?.merci de m'aider a le faire fonctionner...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

es-tu aller voir dans la gestion des disques ?
Clic droit sur poste de travail (ordinateur) > gérer > stockage > gestion des disques.

Est ce qu'il apparait là ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

salut .non il n'apparait pas pas puisqu'il est inconu de vista!!

Répondre à bob_51

et ton 2eme disque dur fonctionne toujours avec XP ou tu la formaté en installant vista dessus ?

Répondre à error-404

Regarde sur le site du constructeur s'ils ont des pilotes. Au fait, tu l'a réssayé sur une autre machine avec XP ? ou bien sur Vista?

------------------------------ Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est la confirmation!
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4
Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver en panne
Aller à :

Il y a 2303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens