Ricoh mp7320a

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Ricoh mp7320a

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Graveur CD MP7320A ne répond plus, il clignote au démarrage du boot.
Pas visible sour explorateur windows XP et impossible de rajouter un nouveau matériel. Tout est bien connecté, j'ai démonté mon PC. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le lecteur est détecté dans le Bios ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,
Le lecteur est bien détecté au démarrage du Bios avant le démarrage de Windows XP.
Est-ce que cela peut venir des pilotes du driver ?

Répondre à emilio35

ça toujours été comme ça ou il s'est mis à ne plus fonctionner d'un coup ?
As tu la possibilité de tester un autre lecteur ?

Sinon pilotes=drivers, et est ce que dans le gestionnaire des périphériques il y a composant avec un point d'exclamation jaune à sa gauche ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Non ça marchait bien avant.
Je ne vois pas de point d'exclamation jaune devant mon lecteur CD-RW dans le gestionnaire des périphériques pour la bonne raison qu'il n'y parait pas.

Répondre à emilio35
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Ricoh mp7320a
Aller à :

Il y a 1485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens