Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Problème souris

[Résolu] Problème souris

Forum Hardware : Périphériques - [Résolu] Problème souris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Barney62.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un soucis avec ma souris et je vais essayer de faire simple.
Je viens de changer mon processeur et ma carte mère (AMD Athlon II x64 - Asus M3N78-VM). Bien que mon clavier et souris (sans fil) soit bien reconnu par windows vista j'ai tout de même chargé le pilote. Tout fonctionne très bien sauf dans un cas : lors de téléchargement. Le curseur a du mal à se déplacer :??: . Lorsque je passe mon doigt sur le laser je retrouve le fonctionnement normal de la souris. J'ai donc changé le tapis souris. Même problème. Pourquoi le curseur à du mal à se déplacer lors des téléchargement et uniquement dans ce cas là?

Message édité par dandibot le 22-10-2009 à 09:35:26
Je viens de résoudre le problème. En fait, c'était tout simplement un synchronisation entre la souris et le récepteur (j'ai trouvé cela sur un autre forum). Merci chrisnvdia d'avoir essayé de m'aider.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour as tu réglé la senssilité de la souris et est ce que quant tu télécharge as tu un ralantissement , ok pour la souris mais pour ouvrir une nouvelle fenetre est ce que elle s'ouvre doucement ou rapide ( page internet )

Message édité par chrisnvdia le 12-10-2009 à 10:37:31
Répondre à chrisnvdia

D'abord merci de t'occuper de mon pb.
Les fenêtres s'ouvrent tout à fait normalement. J'ai bien réglé la sensibilité de la souris. Je n'ai ce problème qu'en téléchargement

Répondre à Barney62

ok as tu fait une mise à jour de la carte éthernet pour celà va sur " tous les drivers ) http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Répondre à chrisnvdia

Les drivers sont bien à jour. Voir lien ci-dessous. Je n'ai pas une carte Ethernet spécifique, elle est intégrée à la carte mère. C'est bien possible que cela soit un pb avec la carte mère puisque avec l'ancienne carte mère tout fonctionné correctement.

http://www.zimagez.com/miniature/copiecran1.jpg

Répondre à Barney62

as tu fais un nétoyage du disque dur + déffragmentation et dans goole ou autre dans sécurité fais sipprimer historique de navigation

Répondre à chrisnvdia

J'ai installé vista après un formatage du disque dur et le problème s'est produit de suite

Répondre à Barney62
Meilleure réponse

Je viens de résoudre le problème. En fait, c'était tout simplement un synchronisation entre la souris et le récepteur (j'ai trouvé cela sur un autre forum). Merci chrisnvdia d'avoir essayé de m'aider.

Répondre à Barney62

ok il failait le préciser que c'était une souris sans fil , il te reste à metre résolu à ton titre pour ce la réédit ton 1er post et met résolu

Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Problème souris
Aller à :

Il y a 1614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens