Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Problème avec scanner Epson Epson Stylus DX8450

Problème avec scanner Epson Epson Stylus DX8450

Forum Hardware : Périphériques - Problème avec scanner Epson Epson Stylus DX8450

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je me suis inscrite parce que j'ai un problème avec mon scanner Epson Stylus DX8450.

Je l'ai d'abord porté au SAV parce qu'il n'entrainaient plus le papier. Ils l'ont échangé. C'était il y a environ un mois. J'ai utilisé l'imprimante qui fonctionne.

Par contre je découvre seulement maintenant que le scan est impossible car systématiquement apparaissent des stries grisâtres.

Et la garantie se termine... et sur l'ancien, le scanner fonctionnait.

Je vous mets une copie d'écran en exemple, c'est plus simple que de décrire :

http://img132.imageshack.us/img132/8311/scankg.jpg

Auriez-vous une idée de ce que ça peut-être et s'il y a quelque chose à faire

Merci par avance

Message édité par MaxGix le 12-10-2009 à 18:47:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolée... je m'y suis mal prise pour insérer la photo. Seul le lien apparait

Répondre à Lalilue

Salut,

ça ressemble à un problème matériel donc pas grand chose que tu puisses faire, tu peux toujours contacter le SAV d'epson et leur montrer cette image pour qu'ils te disent d'où cela vient.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Problème avec scanner Epson Epson Stylus DX8450
Aller à :

Il y a 1350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens