Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Choisir mon disque dur
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je cherche une solution pour mon disque dur,
j'hésite entre un caviar blue 750 Go SataII 16 MO de cache
et entre un WESTERN DIGITAL Caviar Green - 750 Go - SATA II ( Technologie IntelliPower) - 32 Mo Cache (chez gros bill)
quelle différence?
le green est plus économe et moins bruyant mais est-il plus lent?
quel problème d'être plus lent? dans quel cas est-ce important?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le Green est plus lent mais tu n'y verra aucune différence, du moins je pense, cela dépends de l'utilisation, car même avec mes disques dur IDE je ne trouve pas la différence avec mon DD en S-ATA. Côté prix il est beaucoup plus intéressant ! Personnellement je prendrais le Green, pour le rapport qualité/prix.

Répondre à shyyr3

Je pencherai plutôt pour un maxtor ou un seagate ^^

Oublie les cavia green, ils tournent à 5400tpm

------------------------------ -=[Windows 7 64 bits // Asus P5K-EPU // Intel Core 2 Quad Q6600 2,4Ghz@3,6Ghz // Noctua NH-U12P // 4x1Go PC8500 Crucial Ballistix Tracer // Sapphire HD 4870 Vapor-X 2Go // Alim Tagan 700W //Maxtor Diamondmax 22 500Go 32Mo // Boitier Antec Nine Hundred]=-
Répondre à Morak75

J'avais pas pensé ^^ et pour 60€ t'en a des 1To à 7200tpm ;)
Evite les disques dur Samsung de 1To ! Ils ne sont pas fiables du tout surtout si tu y installes windows dessus :/

Message édité par shyyr3 le 12-10-2009 à 21:38:59
Répondre à shyyr3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Choisir mon disque dur
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens