Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Cherche conseils pour DD Multimédia Wi fi

Cherche conseils pour DD Multimédia Wi fi

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Cherche conseils pour DD Multimédia Wi fi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un DD multimédia wi-fi capable de lire un maximum de formats, ayant une sortie HDMI, au moins deux ports USB et si possible un lecteur de cartes...

Par ailleurs, je souhaiterais si possible voir sur ma TV des films transmis depuis mon PC via le wi-fi, et idem pour des fichiers reçus en streaming sur mon PC.

Je cherche depuis un moment mais j'ai un peu de mal à trouver un DD qui fasse tout cela...

Si vous avez des idées, tous vos conseils sont les bienvenus.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de limite particulière, du moment que ça marche !!

Merci.

Répondre à Killeroftroll

Salut,

Après quelques recherche, ce qui correspond le mieux à ce que tu attends d'après moi est le Netgear EVA9150 Elite, aussi complet en formats supportés qu'en connectiques.
Pour l'usb, il n'y en a qu'un, il y a toujours la possibilité de brancher un hub dessus.

Sinon le boitier ICY BOX IB-MP3010HW est très complet niveau connectiques, il faudra acheter un disque dur à part, il y les grands formats supportés.

Dernier produit, le D-Link DSM-510, compact, pas mal de formats supportés, connectiques moindres par contre.

Message édité par MaxGix le 02-11-2009 à 23:06:10
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci de tes réponses MaxGix. Ces produits ont l'air très intéressants, surtout le Netgear : en plus, je n'en connaissais aucun ! Tes conseils me seront très utiles.

Répondre à Killeroftroll
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Cherche conseils pour DD Multimédia Wi fi
Aller à :

Il y a 2346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens