Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Packard Bell, C G

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bon jour à la communauté !

Je possède un Packard Bell Imedia X4742FR:

Ordinateur de bureau avec processeur Intel Core 2 Quad Q8200 (2,33 Ghz) - Mémoire 6144Mo - Disque dur 1000 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce G210 (512 Mo) - Lecteur/graveur DVD±RW - Lecteur de cartes 18 en 1 - Audio HD 7.1 - Réseau 10/100 Mbps - Sorties DVI et HDMI - Clavier AZERTY et souris - Windows Vista Familiale Premium 64-bit.

La Carte Graphique me parait pas assez puissante, je voulais savoir si une Carte Graphique plus puissante serai compatible sur ce PC et que si ça valait le coup de prendre une. Et si oui, laquelle choisir à pas plus de 100 euros.

Merci ! En attendant des réponses !

Autres pages sur : packard bell

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est pas ça ^^

Mais il me semble que le chipset Intel G43 est sur du socket 775, se qui serai bon pour la compatibilité de la carte mère avec la carte graphique.

Essaye quand même de trouver le nom complet de ta carte mère.

Optimus-rick a dit :
DG43GT, désolé pour la connerie marqué plus haut.

C'est bon pour la compatibilité :) 

Source

N'attends pas trop pour la 4870 à 99€, la date des prix anniv' prend fin le 5 novembre, meme si ça te laisse 1 mois :D 

Ah merde, je vais passé pour un clochard mais bon ^^, j'ai dis au premier poste je possède, alors que je suis sur le point de l'acheter, donc pour démonter le pc ça va être dur ^^. On peut pas savoir autrement l'alimentation ?

Merci, cordialement, le clochard du site....

Ah oui ok, donc tu vas direct changer de config.

Pour 500€:

Boitier: Antec NSK4000 II 45€
Alim': OCZ ModXStream Pro - 500W 60€
CM: ASUS P5QL/EPU 67€
Proco: INTEL Core 2 Quad Q8200 125€
Carte graphique: SAPPHIRE HD4870-512 99€
Ram: G.Skill Extreme Series PI 4Go ( 2*2Go ) PC6400 Dual Channel CAS5 F2-6400CL5D-4GBPI 60€
DD: SAMSUNG Spinpoint F3 - 500 Go 44€
Graveur: au choix 25€

Soit: 525€ et là tu a des composants de marque.

Cert c'est un peu plus que 500€...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde