Tom's Guide > Forum > Hardware > Installer vista Om sur pc monté soi-même?

Installer vista Om sur pc monté soi-même?

Forum Hardware : Installer vista Om sur pc monté soi-même?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je suis en train de préparer ma commande pour u PC que je vais monter moi-même (une première) et je dois donc après installer le système (une première aussi)
je vais acheter vista familial
j'ai un problème :
Est-ce que je peux acheter la versio OEm ou faut-il impérativement la version boite?
est-ce qu'il suffira d'installer vista pour que la carte graphqiue, carte mère... soient installée?
Il ne faut pas aller dans le BIOS rassurez moi.

merci de votre aide

PS ; j'ai déplacé mon topic car pas de réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

*Est-ce que je peux acheter la versio OEm ou faut-il impérativement la version boite?

La version OEM fera l'affaire.

*est-ce qu'il suffira d'installer vista pour que la carte graphqiue, carte mère... soient installée?

Non. Les drivers seront fournis, sur CD, avec la carte mère et la carte graphique.

*Il ne faut pas aller dans le BIOS rassurez moi.

Si, tu devras aller dans le bios pour démarrer (booter) sur le CD de Vista.

------------------------------ Si l'on comprenait dans l'instant que l'éteincelle est feu, personne n'aurait à souffrir du froid.
Répondre à AligAtor-427

la version OEM est vendue sur CD?
j'installerais la carte mère et graphique avant de mettre vista ou après?
la manip sur le bios est simple ou complexe?

penses-tu que tout cela soit réalisable par un gars ayant juste quelques bases en informatique

merc
i

Répondre à yo1979

Oui elle est sur CD ou DVD.

1/ installation Vista
2/Drivers carte mère
3/Drivers carte graphique

La manip est simple.

Aucun problème pour un novice, y'a pleins de tutos sur le net pour t'aider.

------------------------------ Si l'on comprenait dans l'instant que l'éteincelle est feu, personne n'aurait à souffrir du froid.
Répondre à AligAtor-427
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installer vista Om sur pc monté soi-même?
Aller à :

Il y a 763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens