Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat pc portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je m'adresse à vous aujourd'hui car je cherche actuellement un bon pc portable, pratique et simple, plutôt puissant pour un prix moyen autour de 600 euros et design, grand écran 16.5 ou 17", bon pour multimédia c'est à dire très bon son et graphisme, pour jouer, pour surfer sur internet.
voilà j'ai trouvé ceux-là j'aimerai bien avoir quelque avis s'il vous plaît:

TOSHIBA L350 24V

TOSHIBA L550-10N

Je suis preneur de toute autre proposition d''ordinateur je ne m'y connais pas beaucoup à vrai dire donc j'attends vos conseils
Merci d'avance pour votre aide :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je choisirais le 1er modèle, moins couteux pour des Perf qui n'ont pas de grandes différences.
Le processeur est plus puissant sur le L550-10N que le L350 24V mais cela ne changera presque rien d'un point de vue Jeux vidéo car ils disposent tous les deux de la même carte graphique.
Le disque dur ne change pas tellement non plus, à peine 80Go de plus sur le L550-10N.
Je te conseille le L350 !

Répondre à shyyr3

Salut,

il faudrait déterminer un peu mieux le budget max parce qu'environ 600€ et mettre un pc à 700...
Enfin si c'est plus dans les 700€ il y aurait les Toshiba Satellite L500-131 en 15 pouces ou plutôt le Samsung R620 XE6V 4201 en 16 pouces.

Les deux ayant de bon processeurs et une bonne carte graphique pour l'utilisation jeux (HD4650)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci de vos réponses j'en ai pris note! je pense rester vers 600 euros
je viens de trouver celui-ci et j'aimerai donc savoir si il serait mieux que le toshiba L350 :

ASUS K70IO-TY002C

merci d'avance

Répondre à max75_92