Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Achat lecteur graveur dvd

[Résolu] Achat lecteur graveur dvd

Forum Hardware : [Résolu] Achat lecteur graveur dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais acheter un lecteur/graveur dvd externe pour remplacer celui qui est integré a mon pc portable parce qu'il ne fonctionne plus. Est-ce-que tous les graveur externe sont compatible avec tout les pc portable où est-ce-qu'il faut prendre un graveur de la meme marque que le pc ? Et est-ce-que un graveur externe aura tout les fonction de mon lecteur integré (instalation de logiciel, lecteur de film dvd etc..) Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.

Salut,

Citation :

Est-ce-que tous les graveur externe sont compatible avec tout les pc portable où est-ce-qu'il faut prendre un graveur de la meme marque que le pc ?

Pas de problème, tu peux prendre n'importe quel lecteur externe, il ne faut pas obligatoirement la même marque.

Citation :

Et est-ce-que un graveur externe aura tout les fonction de mon lecteur integré

Oui, c'est un lecteur à part entière, il est juste externe.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

Citation :

Est-ce-que tous les graveur externe sont compatible avec tout les pc portable où est-ce-qu'il faut prendre un graveur de la meme marque que le pc ?

Pas de problème, tu peux prendre n'importe quel lecteur externe, il ne faut pas obligatoirement la même marque.

Citation :

Et est-ce-que un graveur externe aura tout les fonction de mon lecteur integré

Oui, c'est un lecteur à part entière, il est juste externe.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Achat lecteur graveur dvd
Aller à :

Il y a 1325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens