Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Avis sur config.

Avis sur config.

Forum Hardware : Aide pour devis PC - Avis sur config.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous.
Je souhaite me monter une petite config exclusivement pour le jeu (pas une bète de guerre mais un truc qui tourne un peu). J'ai pour budget maximum 450€, j'aimerais avoir vos avis sur cette config que j'ai en tête.
http://img39.imageshack.us/img39/8872/cfgt.jpg
Pourriez vous, si elle vous semble inapropriée, m'en proposer d'autre dans les même prix. Je ne suis attacher à aucun composant hormis la HD4850 que je trouve, après test, d'un très bon rapport qualité/prix.
Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

La config que tu as faites est bien, elle sera faire tourner les jeux récents sans trop de problème.

Juste la carte graphique à changer, passer d'une 4850 à un 4870, soit 3€ de plus chez grosbill.

HD 4870 à 99€

GrosBill font des prix assez intéressant :)

Message édité par Dav626 le 11-10-2009 à 14:57:53
Répondre à Dav626

Merci beaucoup. Je vais aller voir ça de plus pret! ;)

Répondre à Xte

J'ai légèrement mieux pour moins chère :)

http://img18.imageshack.us/img18/8229/config395.th.jpg

Répondre à Dav626

Ah ouai effectivement c'est pas mal (fu**ing prix HT, j'ai mis 5minutes à comprendre pourquoi c'étais plus chère). Merci de ton aide!

Répondre à Xte

Sachant que le e5200 est assez bon en cloking y a bien moyen de le faire tourner à 3Ghz facile.

Y'a même moyen de prendre un processeur plus puissant dans la gamme des E7***.

Répondre à Dav626

Les E7*** sont un peu chère pour moi, pourquoi pas un E6*** (le E6300 par exemple est à 69,90€)?

Répondre à Xte

En overlockant le e5200 tu arrive très facilement au niveau des E6***

Autant rester sur le e5200 et overlocker par là suite.

Répondre à Dav626

J'avou que je n'avais même pas pris en compte l'overcloking dans le choix de mon processeur... Merci, je vais donc plutot obter pour un E5200, je pense aussi prendre HD4870 1024Mo (plutot que 512Mo), mais j'ai peur de ne pas pouvoir l'exploiter sur des jeux appropriés avec 2Go de ram. Quel est ton avis?

Répondre à Xte

Sur Vista pour jouer 2Go c'est le minimum, le mieux étant d'avoir 3 voir 4Go maintenant.

Avec 2Go la carte graphique peut donner toute sa puissance, y aura pas de problème la dessus :)

Répondre à Dav626

Ca sera plutot sur w7 je pense donc 2Go devrai suffir finalement. Je rajouterais peut ètre une barette par la suite si je suis pas convaincu. Merci de ton aide.

Répondre à Xte

Prends une version 64 bit dans ce cas là, même si tu reste avec 2Go un bout de temps.

Répondre à Dav626
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Avis sur config.
Aller à :

Il y a 992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens