Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Meilleure Clé WI-Fi Usb pour livebox

[Résolu] Meilleure Clé WI-Fi Usb pour livebox

Forum Hardware : [Résolu] Meilleure Clé WI-Fi Usb pour livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai une livebox sagem avec le dongle pourri qu'ils donnent avec et qui fait que me mettre lecture de l'adresse réseau.
Je voulais changer mais je ne sais pas quelle marque choisir alors je vous demade ici.
Voila merci de m'aider

c'est un peu chiche, une bonne clef tourne plus dans les 30/40€

Mais la TRENDnet TEW-648UB est pas mal et dans ton budget (or frais de port cependant)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

de quel budget disposes tu ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Meilleure réponse

c'est un peu chiche, une bonne clef tourne plus dans les 30/40€

Mais la TRENDnet TEW-648UB est pas mal et dans ton budget (or frais de port cependant)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

les hercules c pas une bonne marque ?

Répondre à link1997

Si mais sans lien je ne peux pas dire si la clef que tu as vu est bien/mieux.
Le top actuellement est qu'elle supporte la norme n.

Répondre à MaxGix

ok , la clé plus haut correspond bien a mes besoins alors ?

Répondre à link1997

Pour accéder à ta livebox et donc te connecter à internet, oui.

Répondre à MaxGix

ok mais il y aurait un bonne connexion genre 54 mbits/s ?

Répondre à link1997

la trendnet est indiqué comme 150 Mbps donc pas de soucis de ce côté là et ça n'a rien à voir avec ton débit internet, juste la vitesse du réseau local.

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Meilleure Clé WI-Fi Usb pour livebox
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens